Jeudi 18 novembre : journée nationale de lutte contre le harcèlement

Par Pierre Villeseche, publié le mardi 16 novembre 2021 10:44 - Mis à jour le mercredi 24 novembre 2021 10:38
2020_non-au-harcelement_telephone_horaires.png

Dans le cadre de la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire du jeudi 18 novembre, le collège JJ PERRET s'incrit dans cette lutte en proposant tout au long de cette journée :

- une distribution de bracelets verts (symbole de cette lutte) aux heures d'entrée au sein du collège par des membres du CVC, des AED, des personnels  et de la CPE.

- des diffusions de vidéos de sensibilisation en salle d'étude toute la journée du jeudi 18.

- un atelier "cyber-harcèlement" est proposé par Mme Boudot, professeure documentaliste, au CDI.

- une attention particulière sur le niveau 6ème avec une action de sensibilisation et d'information en classe en classe entre le jeudi  18 novembre et le vendredi 26 novembre (en 1/2 classe soit avec la CPE soir avec le professeure documentaliste).

Toutes ces actions sont coordonnées par notre CPE , Mme Reviret.