Rentrée 2021 : Section Sportive NAUTISME

Par admin perret, publié le jeudi 4 mars 2021 16:41 - Mis à jour le jeudi 4 mars 2021 17:06
fond NAUTISME  site.png

Une section sportive NAUTISME existe au collège depuis la rentrée 2016

Il est possible pour les nouveaux élèves de 6ème de postuler pour intégrer la section NAUTISME

c'est un partenariat officiel avec l'Entente Nautique d’Aix-les-Bains et le Club Nautique de Voile d'Aix les Bains

Pour qui : Chaque année, pour 16 élèves maximum de 6ème

Modalités d’organisation : C'est une option de 3h en plus des enseignements obligatoires officiels avec une emploi du temps aménagé (vendredi après-midi libéré de 13h00 à 17h00). L' encadrement est assuré par un professeur du collège et les moniteurs diplômés du C.N.V.A. et de l'Entente Nautique.

Activités : Catamaran, planche à voile, aviron sur bateau, paddle, kayak...

Comment candidater : Formulaire de candidature en libre

A renvoyer au secrétariat : ce.0731204m@ac-grenoble.fr ou par courrier postal, avant le mardi 11 mai 2021.