Remerciement aux enfants et aux parents du collège Jean-Jacques Perret

Par YANN PILAUD, publié le dimanche 31 mars 2024 22:45 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 08:44
Sans titre.jpg
Un immense merci à toutes les familles et surtout aux enfants qui ont donné leurs jouets pour faire des cadeaux aux petits ukrainiens dont les familles sont restées non loin du front, à Kerson.

A toutes les familles de nos élèves,

Nous voulons remercier les enfants du collège Jean-Jacques Perret, les familles, mais aussi la vie scolaire qui a pris l'initiative de faire une collecte pour les enfants d'Ukraine et en particulier de la région de Kerson.

Ces jouets ont été acheminés, par Pavel Chomenko (en rouge sur les photos) notre correspondant, à Kiev avant de partir pour la région de Kerson.

Les enfants ukrainiens et leurs parents adressent un immense merci pour votre soutien matériel et moral.

Et merci enfin à madame Denis  Principale du collège pour avoir permis et soutenu cette action.